Retours et remboursements

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Toute demande de retour sans l'emballage d'origine des produits sera refusée. Les produits doivent être dans leur état d'origine, vous êtes entièrement responsable du reconditionnement et de l'expédition de tous les articles dans leur emballage d'origine.

Si un produit est retourné sous garantie avec demande de remboursement ou d'échange, à réception du retour et de l'inspection du produit, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement/l'échange ainsi que le droit de modifier le montant du remboursement/appliquer des frais supplémentaires pour l'échange, s'il y a eu un manquement qui annule la couverture de garantie offerte et/ou si l'état du produit n'est pas tel que décrit dans son état d'origine ou dans l'état divulgué par le client lors de la demande de retour.

Cela inclut et n'est pas limité à :

  • Pièces manquantes
  • Dommages non divulgués causés au produit
  • Emballage inapproprié
  • Le non-respect des instructions concernant la manipulation du produit


Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à [email protected] . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à [email protected] .

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.

Returns & Refunds

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return.

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase. 

All return requests without the products' original packaging will be refused. The products must be in their original condition, you are fully responsible for repackaging and shipping all items back to us in their original packaging.

If a product is returned under warranty terms with the request of a refund or an exchange, upon receiving the return and inspection of the product, we reserve the right to refuse the refund/exchange as well as the right to modify the refund amount/charge additional fees for the exchange, if there has been a breach which voids the warranty coverage offered by our company and/or if the state of the product is not as described in its original condition or in the condition disclosed by the client when requesting the return.

This includes and is not limited to:

  • Missing parts
  • Undisclosed damages done to the product
  • Improper packaging
  • Failure to follow instructions regarding the handling of the product 


To start a return, you can contact us at [email protected]. If your return is accepted, we’ll send you a return shipping label, as well as instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

You can always contact us for any return question at [email protected].

 

Damages and issues

Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.


Exchanges
The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item.


Refunds
We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.